Darth Leo vs Le Syndicat — nĂ©gociatrice recherchĂ©e (niveau : Annie Ă  la rescousse) > RĂ©ponse MarchĂ© sujet

• postĂ© 06/02 (12:48)
    Syndicat !

Je vous ai tendu un piĂšge et vous ĂȘtes tombĂ©s dedans avec la grĂące d’un piano jetĂ© du sixiĂšme Ă©tage.

Je me suis arrangĂ© pour qu’un autre groupe me prenne pour cible (moi et ma grande gueule[:D]). Leur plan : dans peu de temps, enlĂšvement, dĂ©pouillement, passage Ă  tabac, le trio gagnant. Quand vous arriverez, mes ravisseurs m’auront dĂ©jĂ  dĂ©placĂ© ailleurs. Et lĂ , dilemme :

Vous les poursuivez pour me libĂ©rer, rĂ©cupĂ©rer mes affaires et me soigner
 afin de pouvoir ensuite me voler/poutrer/enlever vous-mĂȘmes ?

Ou vous rebroussez chemin en ayant l’air d’un commando venu pique-niquer ?

Dans tous les cas, vous serez ridicules.

La seule sortie honorable, la vraie, la grande, l’historique : vous vous rĂ©conciliez avec moi. Vous pourrez alors annoncer, la main sur le cƓur : « Nous, le Syndicat, dans notre infinie magnanimitĂ©, avons pardonnĂ© au petit Leo. »

Vous sauvez la face. Vous Ă©vitez une vendetta. Et vous contribuez Ă  la lĂ©gende d’Annie, qui, une fois de plus, aura miraculeusement “rĂ©glĂ© la situation”.

Franchement : c’est la meilleure affaire que vous ferez aujourd’hui.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:21:47