Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• postĂ© 06/02 (12:48)
    Syndicat !

Je vous ai tendu un piège et vous êtes tombés dedans avec la grâce d’un piano jeté du sixième étage.

Je me suis arrangé pour qu’un autre groupe me prenne pour cible (moi et ma grande gueule[:D]). Leur plan : dans peu de temps, enlèvement, dépouillement, passage à tabac, le trio gagnant. Quand vous arriverez, mes ravisseurs m’auront déjà déplacé ailleurs. Et là, dilemme :

Vous les poursuivez pour me libérer, récupérer mes affaires et me soigner… afin de pouvoir ensuite me voler/poutrer/enlever vous-mêmes ?

Ou vous rebroussez chemin en ayant l’air d’un commando venu pique-niquer ?

Dans tous les cas, vous serez ridicules.

La seule sortie honorable, la vraie, la grande, l’historique : vous vous réconciliez avec moi. Vous pourrez alors annoncer, la main sur le cœur : « Nous, le Syndicat, dans notre infinie magnanimité, avons pardonné au petit Leo. »

Vous sauvez la face. Vous évitez une vendetta. Et vous contribuez à la légende d’Annie, qui, une fois de plus, aura miraculeusement “réglé la situation”.

Franchement : c’est la meilleure affaire que vous ferez aujourd’hui.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:03:48