Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • posté 06/02 (12:45)
    Ranma a écrit :

    Disons que le nombre de joueurs fin V6 était très faible surtout dans ces deux nations. Et que les empires TS/PC ont souvent eu des petits pépins de fonctionnement effectif (Crashs à la chaine. Verrouillage du CQG). C'est pas super opti d'avoir trop de places de fonctionnaires sans avoir de quoi les payer. Finalement, le nombre de joueurs a doublé pour le moment...

    Après, tous les empires n'ont pas à être super balèze. En gardant la même map, ça fait 3 provinces en starter pour chaque.

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:19:53