Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 06/02 (12:43)Vraie question : Arnold, pour qu'on puisse avoir une idée de la politique que tu prône, tu es prêt à mettre quel pourcentage du budget de l'état dans les droits de l'homme ? 0.001 % ? 0.0001 % ? 0.00001 % ? A partir de quel pourcentage ça devient selon toi une gabegie complètement insupportable ?
Même question sur la santé publique.
Arnold de Schartzenprout a écrit :Moi, mon premier réflexe c'est le débat contradictoire : thèse vs antithèse pour aboutir à une synthèse.
Thèse : un lobby d'extrême-droite veut détruire une commission pour les droit de l'homme pour économiser moins de 5 centimes par français et par an (moins de 0.5 centime par français et par mois).
Antithèse : Arnold a pas envie d'étudier la question.
Synthèse : Arnold préconise de détruire cette commission sans même que l'état ne vérifie les allégations du lobby d'extrême-droite.Spoiler