Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 06/02 (12:43)
    Vraie question : Arnold, pour qu'on puisse avoir une idée de la politique que tu prône, tu es prêt à mettre quel pourcentage du budget de l'état dans les droits de l'homme ? 0.001 % ? 0.0001 % ? 0.00001 % ? A partir de quel pourcentage ça devient selon toi une gabegie complètement insupportable ?

    Même question sur la santé publique.


    Arnold de Schartzenprout a écrit :

    Moi, mon premier réflexe c'est le débat contradictoire : thèse vs antithèse pour aboutir à une synthèse.

    Thèse : un lobby d'extrême-droite veut détruire une commission pour les droit de l'homme pour économiser moins de 5 centimes par français et par an (moins de 0.5 centime par français et par mois).
    Antithèse : Arnold a pas envie d'étudier la question.
    Synthèse : Arnold préconise de détruire cette commission sans même que l'état ne vérifie les allégations du lobby d'extrême-droite.


    Spoiler

  • 00:01

    Gloire à l'Empire Brun !


  • 00:01

    Pedro pedro pedrope

  • Hier

  • 18:00

    C'est celà oui...


  • 18:00
    Yun


  • 12:52

    Salut tout le monde, vous allez bien ?


  • 12:31
    Yun

    gif de raton dans 3 2 1... :=


  • 12:22

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 12:22
    Yun

    Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]


  • 11:42

    Libère ta liberté !


  • 11:42

    :=

  • Texte généré à 00:04:48