Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • posté 06/02 (12:32)
    Blast a écrit :
    Ou réouvrir les empire PC et TS finalement ?


    On devrait peut-être se poser et se demander à quoi servent les nationalités ?
    En dehors de l'aspect militaire (contrôle politique & géographique des territoires), qu'est-ce qui les sépare d'une particularité passive comme les religions ?

    Sachant que les postes non gouvernementaux sont déjà ouverts aux extra nationaux ...

    ___

    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:19:14