Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 06/02 (12:20)
    Je plusois également!

    Vivement le retour de la TS (que je ne loupe pas le coche c'te fois car je suis engagé ailleurs...)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:19:14