Un Zyor pour la TS > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 06/02 (11:32)
    Blast a écrit :

    Ou réouvrir les empire PC et TS finalement ?


    Je +1

    J'ai jamais été partisan de cette théorie comme quoi réduire les possibilités in-game allait générer plus de jeu.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:19:12