Discussion sur les coûts en temps de certains ordres > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 06/02 (11:10)
    Mephala a écrit :

    Ah oui c'est tendu.
    Autant retirer l'accès à l'ordre améliorer à ce niveau. Le % de réussite n'a pas vraiment d'effet IG si ? A part pour la comparaison avec les faux des faussaires ?

    En tous cas si c'est pour ma statue (dont le dessin m'a mis de bonne humeur pendant un bon moment hier soir [:D]) pas besoin de t'embêter à monter le % davantage elle est très bien comme ça !

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:13:09