Hall of Fails > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 06/02 (03:40)
    Quand un 'missclic' ruine ton perso, et qu'après tu te dis que tu aurais du faire exprès tellement c'est RP [:D]

    nerdos étant toujours 'sans le sous', mais comme j'avais le trip de lancer 3 techno' d'un coup, je m'arrange pour qu'il en ait un peu.
    Les versements dans la caisse 'au compte goutte', pour les lancer une par une.
    Le dernier il manquait 200, j'ai cliqué 1'200 [0)]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:59:35