Rose Nelson a écrit : Mon pauvre Dark Sasuke Leo…
Ma chère incarnation vivante du Code de l’Arrogance Argumentée,Je vous remercie pour cet exposé de droit imaginaire comparé, mais permettez-moi, en vertu du
Décret Royal sur la Survie en Milieu Hostile Administratif, de rectifier quelques points avant que votre cerveau ne succombe à un excès d’auto-satisfaction jurisprudentielle.
Premièrement :Je ne “rejette” rien sur le Syndicat. Je constate simplement – selon le très ancien et respectable
Principe Empirique du « Ce Sont Littéralement Eux Qui Veulent Me Tuer » – que lorsqu’un groupe planifie de vous enlever, de vous dépouiller, puis de vous tuer, il est pertinent de les considérer comme ennemis.
Deuxièmement :Oui. Annie.
Parce que quand il faut négocier avec des criminels irrationnels, instables et armés, j’évite d’envoyer des gens rationnels, stables et désarmés. C’est le
Principe de Compatibilité Comportementale en Environnement Chaotique. Annie parle leur langue : imprévisible, absurde, et complètement perché. C’est la seule personne capable de transformer une vendetta en soirée pizzas.
Et contrairement à ce que vous affirmez, elle n’a jamais été “incompétente”. Elle est juste…
non euclidienne. Ses trajectoires logiques ne sont pas droites, mais elles arrivent parfois Ă destination par des dimensions inhabituelles.
Conclusion :Je ne m’enfonce pas dans la boue, je nage dedans avec élégance. Et comme le stipule le
Code Royal de Préservation de Mon Égo Surdimensionné : « Tout adversaire verbeux est un ennemi qui ne tire pas. »
Annie a écrit : Mr Leo, je crois que l'on avance, Miel serait favorable à des négociations mais à des conditions draconiennes, je n'ose même pas révélé ça en public mais ça concernerait éventuellement votre intégrité.
Eh bien, on avance, je savais que je pouvais vous faire confiance. Après tout, après 48 heures de harcèlement, vous avez poussé Simone Voile à lâcher la dépouille royale, je ne doute pas que vous obteniez un résultat brillant avec le Syndicat.