Campagne et origine des PNJ > Réponse Débuter sujet




  • posté 05/02 (20:54)
    Le Fléau a écrit :

    En V6 on pouvait, nerdos a d'ailleurs gagner certains présidents comme ça. Recruter un max de PNJ étrangers, et au dernier moment les faire venir en CL. Du moment que tu as un domicilié.

    A vérifier pour la V7, mais je n'ai rien vu qui indique que ça ait changé.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 21:06:18