Blofeld, ton courage t'honore, il semble que tu veuilles endosser une plus large part de responsabilité, que tu ne le mérite.
Digne d'un descendant d'une légende.
Cependant, j'assume l'entière responsabilité de ton action, et celle des autres compagnons d'armes du moment,
qui se sont tous bien battus et ont respecté le plan établit.
J'ai ajouté Mercuriale sur la liste des cibles à abattre, la sachant pertinemment hostile à la Piraterie.
Cela s'appelle un étourdissement préventif.
Un peu comme les moutons et les vaches avant l'abattoir. Enfin là on voulait pas te bouffer. enfin brefConcernant les Kanards, j'ai indiqué qu'ils pouvaient éventuellement être victimes collatérales, s'ils se trouvaient dans les pattes d'une cible à étourdir. Toi en l'occurence Mercuriale.
Et les Kanards c'est petit. Et Blofled ben il est grand. En plus avec son casque rose c'est compliqué. Les mouvements de cervicales, le champ de vision rétréci etc.
J'ajoute que le WACK n'est pas concerné par cette histoire.
Je n'ai pas fait appel à notre allianceBlofeld était en visite sur l'île pour nous parler d'un sujet qui lui tient à coeur, puis il a été séduit par l'idéal Pirate ... qu'il connait fort bien par ailleurs, et embarqué à la dernière minute dans cette oppération qui elle était prévue bien avant.
Si le WACK s'était réuni, il est probable que l'île entière fut détruite.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Et ce n'était pas tout à fait l'intention.
Pour le moment.Surtout que Magmor brûle déjà d'envie de tout péter. Ca c'est encore moins nous. Ni le WACK ni les Pirates.
Le capuchon Bleu là , si t'as des doléances, je peux les recevoir aussi.
Même si j'avoue, que je m'en care pas mal.
de l'espace et idôle des femmes.
.