Union Warriorland Crab-Key > Réponse Monde sujet




  • posté 05/02 (18:39)
    Mercuriale a écrit :

    Que voulez vous, il s'avère que lorsqu'on prépare des raids sur une île cosmopolite il se peut que votre nom ait été ajouté à une liste de cibles à abattre.

    Erreur administrative ou victimes collatérales d'un dignitaire de l'Empire Rose ?

    Nul ne le sait.

    Du moins, je ne regrette pas d'avoir abattu un Kanard qui a osé me convertir à l'Esprit Boulet. Un magmorien tel que moi méritait mieux, vous l'avouerez.

    Enfin, j'ai agi presque seul dans l'histoire, et je me retrouve à purger une peine très longue alors que les royalistes tels que Felony ont pu combattre légalement, sans retenue. Alors, le Royaume est il monarchiste ou légaliste ?

    La question reste en suspend...

    Toujours est-il que j'ai honoré la mémoire de mon aïeul Ernst Blofeld Ier en participant à ce soulèvement des peuples libres du Sud-Est du Cybermonde ! [8)]
  • Hier

  • 20:11

    Kra20Kra !


  • 20:11
    Yun

    JE SUIS PRUNE !!

  • Avant-hier

  • 19:05

    Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]


  • 19:05

    Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

  • 24/02

  • 16:22

    Libère ta liberté !


  • 16:22
    Yun

    🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃


  • 07:01

    Kra20Kra !


  • 06:56

    débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

  • 23/02

  • 23:31

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 23:00

    KOIN20KRA

  • Texte généré à 21:02:25