Engager plusieurs PNJ à la fois > Réponse Règles sujet




  • posté 05/02 (17:03)
    Salut, je sais pas si ça déjà été souligné mais c'est possible pour une question de réductions de click de permettre d'engager plusieurs PNJs à la fois ? Le même j'entend.

    c'était pas comme ça en V6 ? Là je pouvais pas avec un recrutement massif

    Si c'est possible ou que ça été proposé, je demanderais à delete le topic hihi
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:00:52