Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/02 (16:32)
    Un[*b]curieux a écrit :

Le lien dont tu parles ne mentionne aucune situation où il y aurait doublon dans les structures.

Pas celui-ci oui, mais j'ai cité également l'IFRAP qui lui en parle. Voilà un autre lien si tu veux, puisque tu sembles vouloir t'intéresser au sujet : CLIC
    Concernant l'ADEME tu verras qu'elle fait doublon avec les DREAL.

Je trouve que le sujet de la dépense publique est suffisamment sérieux pour que l'on s'intéresse aux travaux de ces instituts, ce qui ne veut pas dire de prendre tout pour argent comptant. De toute façon ce ne sont pas ces instituts qui prendront des décisions de toute façon, ce sont les parlementaires et sénateurs, par contre ils sont entendus lors d'auditions. Tu ne peux pas balayer d'un revers de la main leurs études parce que ça ne te plait pas idéologiquement parlant, par contre tu peux tout à fait contester leurs travaux et relever des incohérences et poser des questions.

gloubi a écrit :
    J'ai oublié de te demander, tu as bien évidemment chiffré le coût de ta commission Théodule pour l'évaluation des commissions Théodule ?

Ces travaux ne coutent rien aux contribuables. Par contre, en cas de mise en oeuvre, si tu as lu le lien que j'ai partagé, tu as un coût de transition qui est clairement édicté.

___

Vous allez aimer me détester...

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31
    Yun

gif de raton dans 3 2 1... :=

• 12:22

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 12:22
    Yun

Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]

• 11:42

Libère ta liberté !

• 11:42

:=

• 09:23

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 09:23
    Yun

test

• Texte généré à 22:47:26