Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• postĂ© 05/02 (15:39)
    Rose Nelson a écrit :

Avouez quand même que j'ai une sorte de crédibilité.. [co]
    Le fait d'être paradigmienne et d'avoir un ruban jaune doit surement aider à me faire passer pour quelqu'un d'adaptable. Encore que... Simone puis Stella ont fait appelle à moi alors même que j'étais encore palladionaute.
    Je pense que c'est surtout ma capacité à me détacher d'un groupe. On m'a d'ailleurs dit que j'étais la palladionaute la plus distinctive mais je ne suis pas sure de savoir si c'était un compliment. [:o]
    J'avoue que Zyor a été plus virulant quand à mes compétences de gestionnaire mais ça a eu le mérite de me mettre en lumière. C'était peut-être l'effet inverse qui était espéré ou alors j'ai fait cela intentionnellement mais sans le savoir moi même.

Marvolo Maltuvar a écrit :

Quant à Demoiselle Annie, qu’elle se rassure pleinement : nulle pénurie n’est à craindre, ni de vivres, ni même de pizzas. Nous en regorgeons, tout comme nous cultivons l’art de la logique - denrée qui, hélas, semble faire cruellement défaut au Royaume.
    Peut être devriez-vous faire affaire avec les Autorités de Milieu ? Pour réparer vos lacunes ? [3)]

Il ne s'agit évidemment pas de stock mais je vous assure qu'un médecin local, agacé de me voir recréer la scène avec des parts de pizza m'a imposé un régime. Il m'a donné une sorte de pilule amaigrissante très puissante et j'ai envie de vomir à l'approche même d'un aliment de ma bouche. Il m'a parlé de summer body alors même que ça n'existe pas l'été au Sibéria.. [8O]
    Du coup je n'ai pas pu gouté une seule part des pizzas que j'avais utilisé pour ma démo et personne d'autre ne voudra de part usagé que j'ai manipulé.
    Rien que de parler de nourriture ça me redonne envie de...

Darth Leo a écrit :

Mr Leo, je crois que l'on avance, Miel serait favorable à des négociations mais à des conditions draconiennes, je n'ose même pas révélé ça en public mais ça concernerait éventuellement votre intégrité. [=3]
    Je dois vous avouer que vos alternatives sont limités.. à moins que vous ne comptiez pas remanger de pizza un jour.

C'est presque une victoire, on avance. [pk]

___

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:44:47