Darth Leo vs Le Syndicat â nĂ©gociatrice recherchĂ©e (niveau : Annie Ă la rescousse) > RĂ©ponse MarchĂ© sujet
-
posté 05/02 (15:22)Darth Leo a écrit :
- Je ne rate pas mes assassinats. Une tentative ratĂ©e nâest donc pas mon Ćuvre.
[...]
Monsieur Maltuvar, si je suis devenu Assassin Royal, ce nâest pas par hasard. Je suis un assassin tout en mĂ©tal, selon Alaenys - accordez-moi au moins cela : je tue mes cibles moi-mĂȘme.
Oh vraiment ? Vous dites que vous ĂȘtes infaillible ? N'avez vous jamais Ă©chouĂ© en apprenant votre art ? N'avez vous jamais souffert de la fatigue ou d'un manque de calcium ?
Selon le coulommiers que je viens d'entamer cela va finir par arriver mon cher Leo. C'est peut-ĂȘtre mĂȘme dĂ©jĂ Ă©tĂ© le cas mais vous ne l'avouerez jamais. Je sais bien des choses en temps qu'oracle et il y a une qui est sĂ»re : Vous ĂȘtes faillible, l'Ă©chec finira par vous rattraper, mĂȘme si c'est une fois sur cent.
Votre défense verbale est bien poreuse je ne crois pas que vous allez réussir à vous dédouaner ainsi. C'est toujours le coulommiers qui le dit, je répÚte juste. Je crains que vous sous-estimez l'unité qui soude la Famiglia. Sauf si on doit parler du poste de bourgmestre, et non c'est le coulommiers qui le dit, mais valençay.
___
Fromagicienne et oracle lactique
Chaque destin est un fil de fondu
Le monde un gruyĂšre
Et la vie un brie coulant