Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• postĂ© 05/02 (13:28)
    Marvolo Maltuvar a écrit :

Pour s’épargner tout différent avec la Sicilia, il eût suffi d’une seule chose : ne point dépêcher d’assassins contre notre chère Miel.

Apparemment, l’un des projecteurs de votre cirque s’est décroché du chapiteau et vous est tombé sur la tête.

Je n’ai dépêché aucun assassin contre Miel. Tout ce que j’ai fait, c’est confier un blessé grave à un médecin, en payant dix fois le prix des soins. Et cela semble, manifestement, constituer un crime impardonnable en Sicilia.

Si Mme Miel a été victime d’une tentative d’assassinat, ce n’est pas mon fait. Et je peux le démontrer :

- Je ne rate pas mes assassinats. Une tentative ratée n’est donc pas mon œuvre.

- Je ne sous-traite jamais mes assassinats, encore moins Ă  des amateurs. Je travaille seul. Je suis un professionnel reconnu.

- Mes cibles le savent. Sans avertissement formel, elles comprennent néanmoins qu’en s’opposant au Roi, à la Ruthvénie, etc., elles s’exposent à ma visite. Ce n'est pas (ou n'était pas) le cas de Miel.

Monsieur Maltuvar, si je suis devenu Assassin Royal, ce n’est pas par hasard. Je suis un assassin tout en métal, selon Alaenys - accordez-moi au moins cela : je tue mes cibles moi-même.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:44:46