Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 05/02 (11:32)
    Ben KR a écrit :

Faudrait contrebalancer ce progrès avec un recul de magie et religion et vice versa.
    Tout en rendant ces dernières un peu plus attractives.

Pas fan de l'idée de partir sur cette opposition là du fait que ça excluerai des délires techno-magique ou techno-religieux (ex : la TS)

Mais il est vrai que le developpement technologique dans le jeu ne se fait que dans un seul sens et, perso, je trouve ça aussi un peu dommage.

Le jeu ne se voulant pas réaliste, on aurait pu avoir un système faisant que les empires aient un nombre de point de technologie totaux limités et que pour développer certaines technologie, il faudrait en perdre d'autres.

Ça permettrai aussi des conflits politiques interne sur ce point, et une plus grande viabilité de la recherche, puisque les cartes peuvent être rebattues en fonction des changement politiques, tout en donnant un peu plus d'identités aux empires (ex: le khanat qui ne développent pas le confort au profil des armes.
    Ou le RR qui préfèrerai la religion à la magie...)
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:04