Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• postĂ© 05/02 (11:26)
    Serait-ce donc le Royaume tout entier qui se trouverait frappé d’un mal singulier, ou bien ce travers ne serait-il que l’apanage exclusif de son Assassin attitré ?
    Tant de dialectique alambiquée déployée pour tenter de se justifier et prétendument "réparer" l’irréparable… alors que la solution, pour le commun des mortels, se révélait d’une désarmante simplicité.

Pour s’épargner tout différent avec la Sicilia, il eût suffi d’une seule chose : ne point dépêcher d’assassins contre notre chère Miel.
    Point d’agression, point de querelle. Ainsi va parfois la vie, d’une limpidité telle qu’il est superflu de cheminer sur des fils tortueux pour en saisir le sens.

Quant à Demoiselle Annie, qu’elle se rassure pleinement : nulle pénurie n’est à craindre, ni de vivres, ni même de pizzas. Nous en regorgeons, tout comme nous cultivons l’art de la logique - denrée qui, hélas, semble faire cruellement défaut au Royaume.
    Peut être devriez-vous faire affaire avec les Autorités de Milieu ? Pour réparer vos lacunes ? [3)]
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:44:46