Y'a comme un Couac ?! > Réponse Taverne sujet

• posté 05/02 (11:15)
    5 février 2026

Cher grand-oncle fortuné,
    Ouais ouais

Un phénomène bien étrange semble se produire à intervalles réguliers sur l'ile aux Kanards : une maladie s'abat sur les habitants tous les mercredis !
    Pendant toute la journée, les habitants semblent souffrir d'un trouble de l'expression orale, et d'une espèce de léthargie assez sporadique. En rapport avec les champignons surement.
    En gros, dans la nuit, ça s'agit beaucoup, comme si tous les kanards étaient nyctalopes, et la journée, aucune activité. Ils sortent de chez eux à la tombée de la nuit, foncent vers la mine, ressortent avec des pépites plein les poches, et dorment toute la journée. Et ce sommeil est tout sauf réparateur : ils souffrent d'une fièvre terrible ! Ils sont alités, contraints et forcés !

J'essaie de me protéger mais moi aussi parfois je suis atteint par la fièvre de l'or.
    Or Or Or Or Or Or Or

Ton neveu asymptomatique, Loulou[*v]

ps: Si tu souhaites profiter de quelques pépites de l'IAK, envoie-moi un mandat. 500 P$ suffiront.

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:43:26