Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet
-
posté 05/02 (11:10)Mon pauvre Dark
SasukeLeo…
À ce stade, je ne sais plus si je dois invoquer le Principe de Stupidité Maximale ou appliquer strictement le Rasoir d’Ockham Juridico‑Cognitif, lequel impose de choisir l’hypothèse la plus simple : l’incompétence crasse. Je déroge rarement à ma règle de ne pas perdre de temps avec les cas désespérés, mais je vais faire une exception au nom du Code de Curiosité Professionnelle et de Préservation des Espèces en Voie d’Auto‑Sabotage.
Premièrement : vous rejetez absolument tout sur le Syndicat. Cette petite entreprise florissante, parfaitement conforme au Statut des Organisations Criminelles à But Innovatif, qui ne fait que stimuler la disruption en prenant, je vous l’accorde, quelques libertés avec le Code de Procédure Pénale Flexible et Adaptable (n'hésitez pas à faire appel à moi messieurs dames du syndicat au besoin). Mais vous, au lieu d’assumer vos actes comme tout entrepreneur qui prend des risques pour rentabiliser ses investissements, vous vous défaussez. C’est une violation flagrante du Principe de Responsabilité Personnelle des Agents du Chaos.
Deuxièmement et là , nous atteignons un niveau d’erreur qui relève du Délit d’Incompétence Aggravée, vous faites appel à Annie.
Annie.
Quand vous recherchez de la compétence.
Je répète : de la compétence.
Nous parlons de la Palladionaute la moins successful du Paradigme, notoirement connue pour violer systématiquement le Code du Bon Sens Économique Élémentaire. Une personne capable de vendre de la neige en hiver et d’acheter du bonheur en Républike de Kraland. Et surtout, rappelons-le, elle s’est vendue au Paradigme pour la somme absolument mirifique de… 0 P$. Une transaction qui constitue une infraction directe au Décret sur la Valorisation Minimale des Actifs Humains.
Sans oublier qu’elle est une traîtresse à son empire, une renégate du banano‑capitalisme, en violation du Code de Fidélité Idéologique et de Non‑Désertion Économique. Et chez les Kanards, les traîtres, on ne les aime pas. C’est même inscrit dans le Statut Fondamental de Préservation du Capital Kanardien.
Non, vraiment, mon petit Sasuke : vous êtes en train de vous enfoncer dans une boue que vous avez vous‑même brassée, en violation manifeste du Principe de Non‑Auto‑Enlisement des Agents Indépendants. Et il faudra bien plus que mes talents pour vous en sortir avec un minimum de décence juridique — sans même parler d’obtenir des dommages et intérêts pour le « préjudice » que vous imaginez avoir subi.
___
Khanart First !
Mystique ?