Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/02 (09:19)
    Il y a une chose que vous ne comprenez pas, c'est que ce lien était une réponse à l'affirmation erronée de Daska sur le fait que personne n'avait fait les calculs. Il y a au moins 3 organismes qui l'ont fait.
    Tout ce qu'il y a autour comme la comparaison au DOGE, n'est pas le sujet. Que deux des organismes qui ont fait ces calculs soient de think tanks à tendance libérale non plus.
    Les calculs ont été faits et démontrent une marge de manoeuvre évidente en réduisant/fusionnant le nombre pléthorique de structures, certaines faisant doublon voire triplon. Venir s'opposer à ça est d'une malhonnêteté profonde alors même qu'on parle de dette, de budget, de faire des économies sur ce qui est essentiel pour nous (santé, éducation), et qu'au final ça se traduit par encore plus d'impôts, directs ou indirects, ou moins de droits sociaux pour nous.
    Alors après, libre à chacun de défendre ce qu'il veut, je ne vais pas à chercher à vous convaincre de voter pour Ruffin ou Branco. Je ne vais pas chercher à vous convaincre que telle mesure est celle à laquelle vous devez absolument adhérer. En réalité ça a un interêt d'échanger des points de vue qu'avec des personnes prêtes à une vraie discussion et qui n'entrent pas dans l'exagération et le drama.
    Donc les chiffres existent. Vous pouvez contester ces chiffres, mais il faudra argumenter. Vous pouvez relativiser ces chiffres mais il faudra argumenter. Mais vous ne pouvez pas juger ces chiffres sans même les avoir lu uniquement parce que l'étiquette libérale ne vous plait pas en exagérant ou en modifiant les propos. Ce n'est absolument pas sérieux.

___

Vous allez aimer me détester...

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31
    Yun

gif de raton dans 3 2 1... :=

• 12:22

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 12:22
    Yun

Mince j'aurais pas dû montrer ça à Myska [:=]

• 11:42

Libère ta liberté !

• 11:42

:=

• 09:23

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 09:23
    Yun

test

• Texte généré à 22:47:20