Arnold de Schartzenprout a écrit : Pour le reste, l'exercice est hyper simple. Est-ce qu'en contractant les deux phrases quotées il te semble acceptable de dire que ça revient à dire :
"Couper dans les budgets sans causer le mort de personnes" ?
C'est fou à quel point tu es loin dans ton monde imaginaire.
Non. Tu inventes totalement, à aucun moment ton lien d'extrême-droite ne parle des morts causés par le DOGE ou du fait qu'il faudrait les éviter ; ils parlent juste du fait qu'ils faudrait arrêter avec les droits de l'homme et la santé publique pour économiser des sommes symboliques (un cent-millième du budget de l'état). Il n'y a que dans ton monde imaginaire qu'on peut contracter les deux phrases comme ça.
A ce stade, il te faut consulter. Quand tu en es à systématiquement inventer ta propre réalité alternative pour soutenir n'importe quelle idée débile qui te vient en tête, que tu inventes ce que disent tes propres lien, que tu nies ce qu'ils disent réellement, que tu nies des ordres de grandeur que n'importe quel chef d'entreprise doit savoir manipuler sans effort (après, peut-être que ce n'est que dans ton monde imaginaire que tu es chef d'entreprise...), que tu inventes des actes de LFI pour protéger ton chouchou... A ce stade d'illusion, ça devient dangereux pour toi. Et pour tes employés, si jamais tu es vraiment chef d'entreprise - quelqu'un se rend compte que ta société fera faillite au moindre couac ? Parce que tu ne comprends pas les ordres de grandeur et que tu te contentera de faire des économie de quelques dizaines d'euro sur des trucs important (genre arrêter d'imprimer les règlements sur le bien-être au travail) pour la relever...
Et à ce stade d'illusion, arrête de parler de politique. Oui c'est bien, dans ton monde imaginaire ça marche comme ci et comme ça ; mais tout le monde s'en contrefout, on ne vit pas dans ton monde imaginaire.