Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/02 (23:23)
    Arnold de Schartzenprout a écrit :

Un[*b]curieux a écrit :

Ben modestement, je ne suis pas en mesure de valider ou pas la liste de ces écueils.
    Il y a des choses dites qui nécessitent d'avoir plus d'informations qu'il va être très compliquées à obtenir pour un type lambda comme moi, ou même pour des gens du renseignement en France.
    Typiquement, le manque de transparence, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Comment exiger des USA de laisser une instance indépendante enquêter sur cette transparence ?
    L'erreur méthodologique, idem, sachant qu'il me semble que l'IA a été utilisée pour définir où les économies étaient à faire, et que derrière la décision a été brutale, alors que si tu lis bien le lien que j'ai partagé, il y a un chiffrage du coût de transition. On est en France, on ne licencie pas du jour au lendemain comme aux USA ou en Suisse.
    Quant à la sur-estimation, idem, il faudrait une enquête pour savoir si c'est volontaire ou non, ce qui est impossible.
    De façon très pragmatique, ce que tu demandes là est une question à laquelle il est impossible de répondre en l'état.

En gros tu n'en sais absolument rien mais tu trouves ça génial. Merci d'avoir participé.

En tout cas on a la preuve vivante que Ruffin arrive à parler à la petite-bourgeoisie d'extrême-droite, et pas franchement pour la faire passer à gauche.

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31