Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 04/02 (22:47)Arnold de Schartzenprout a écrit :
Plein de trucs complètement débiles, flemme de faire le tri.
On parle de 1 cent-millième du budget de l'état. Pour un cent-millième du budget de l'état, j'ai rien à carrer de savoir si une commission concernant les droits de l'homme est utile ou non : tant qu'elle n'a pas un impact négatif, je lui file juste son fric, simplement parce que les droits de l'homme sont utiles à mes yeux.
A mon taf j'ai une souris verticale qui coûte plus de 50 balles (soit plus que un cent-millième de notre chiffre d'affaire). Quand j'ai demandé une souris verticale parce que je trouve ça plus confortable, personne est venu m'emmerder en me demandant si ça servait réellement, personne est venu m'emmerder pour évaluer si ça augmentait ma productivité : on m'a juste acheté une souris verticale, parce que personne a rien à carrer d'une telle dépense, c'est juste ridicule de perdre du temps à évaluer l'impact d'une telle dépense.
Sérieux, confronte-toi un peu au monde de l'entreprise pour avoir une idée de comment on manipule des ordres de grandeur en euros.
Note pour les autres : évidemment qu'il ne faut pas gérer l'état comme une entreprise. Mais là , même en gérant l'état comme une entreprise, les propos d'Arnold sont parfaitement ridicules.