Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/02 (22:14)
    je copie-colle ici mon dernier édit, parce que je pense que Daska et le Curieux le verront pas, et pour le coup c'est 1000 fois plus grave qu'on le pensait.

Extrait du lien : "Les économies potentielles les plus importantes sont concentrées sur une poignée d’instances : ainsi, la suppression des 10 commissions les plus coûteuses permettrait à elle seule de dégager 75,6 % des économies totales. Les trois « poids lourds » identifiés sont :
    Commission nationale consultative des droits de l’homme : 3,62 M€
    Haut conseil de la santé publique : 3,59 M€
    Comité économique des produits de santé : 3,43 M€
    "

Ah bah oui, qu'est-ce qu'on en a à carrer des droits de l'homme, de la santé publique et des produit de santé ? Bon d'accord, on financera rien en détruisant ça (un cent-millième du budget de l'état chacune), mais... Au moins ça permettrait d'arrêter de se faire emmerder par les droits de l'homme et la santé publique, quoi.

Enfin bref, à part ça tu es pas d'extrême-droite, toi tu veux juste qu'on arrête avec les droits de l'homme, ça a rien à voir avec l'extrême-droite ça, c'est juste des barrières idéologique que de pas vouloir arrêter avec les droits de l'homme. A ce stade, je me demande réellement s'il ne faudrait pas contacter la modération pour propos d'extrême-droite (ou a minima lien vers des sites d'extrême-droite).

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31