Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet

• posté 04/02 (21:30)
    Arnold de Schartzenprout a écrit :

Il a dénoncé une stratégie de LFI à laquelle il a participé la pince à linge sur le nez

Tu mens.

"LFI organise une stratégie électorale en distribuant des flyers aux gens racisés et ne pas perdre de temps avec les autres = Ruffin a participé à ces distributions de flyers = il a fini par dénoncer ça et avoue avoir eu honte de le faire = Ruffin est à jamais quelqu'un qui est hermétique au racisme"

Tu mens.

Est-ce qu'à un seul moment vous vous êtes imprégnés de ce sujet, en allant vérifier concrètement de quoi on parle ?

Bah vas-y, on t'écoute.

Le "sophisme" que j'ai dit, c'est que depuis 20 ans (plus même) cet argument est utilisé uniquement pour réduire le nombre de profs et d'infirmiers. C'est comme ça, c'est ce qui se passe. Dire "ton discours vise juste à réduire le nombre de profs et d'infirmière", c'est aussi incroyable que de dire "demain, le Soleil va se lever" : il s'agit juste de pointer ce qui s'est toujours passé et dont il n'y a strictement aucune raison de penser que ça se passera autrement ; si tu veux prétendre que le Soleil ne se lèvera pas demain, c'est à toi de donner des arguments.

Donc vas-y, on t'écoute, fais nous part de ton expertise sur les commissions Théodules inutiles sur lesquelles tu vas récupérer des milliards, vu que toi tu t'es imprégné du sujet.

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31