[Idée] BM - Interdire les voyages "entrants" > Réponse Règles sujet




  • posté 04/02 (21:22)
    Sabine a écrit :

    mais je pense que ce serait trop ennuyeux d'un PDV gameplay


    Peut-être trop complexe à implanter pour ce bon vieux R[*r]S aussi ? [;o]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:13:05