Arnold de Schartzenprout a écrit : Comme je l'ai dit, inutile de développer plus sur les campagnes racistes de Ruffin, ça n'avancera à rien.
Bah si, c'est intéressant, j'ai trouvé que ce que gloubi a ajouté était pertinent. Par exemple :
Il a dénoncé une stratégie de LFI à laquelle il a participé la pince à linge sur le nez
As-tu une source qui ne soit pas le récit a posteriori de Ruffin ?
Est-ce que tu comptes répondre aux autres problèmes de racisme que j'ai pointés chez Ruffin ou est-ce que, comme lui, t'as une bonne excuse pour pas t'y intéresser ? (il avait foot).
Est-ce qu'à un seul moment vous réalisez que vous cautionnez des dépenses complètement débiles uniquement parce que ça donne du boulot à des fonctionnaires et des politiciens, peu importe si leurs missions sont absurdes ou font doublon avec une autre structures ?
C'est exactement ce que disait Musk, ça encore, non ?
Comment te distingues-tu de ce qu'a fait DOGE et de son
bilan ? (whoa, c'est pire que ce que je pensais en fait).
Est-ce que vous effleure l'esprit que les économies faites sur ces planques permettraient de mieux financer l'hôpital, les urgences, l'éducation ?
Il n'est ni nécessaire ni suffisant de fermer des services de l'état pour financer la santé, les transports, l'éducation, les infrastructures, etc. C'est complètement indépendant. Le seul et unique critère, c'est une volonté politique de financer la santé, les transports et l'éducation. Il suffit de comparer un programme budgeté qui a la volonté de financer ces services, avec ce que fait le gouvernement actuel.