Présidentielle 2027 > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 04/02 (19:39)Comme je l'ai dit, inutile de développer plus sur les campagnes racistes de Ruffin, ça n'avancera à rien.
Il a dénoncé une stratégie de LFI à laquelle il a participé la pince à linge sur le nez, à chacun d'en tirer la conclusion qu'il voudra. Bon courage pour essayer de le discréditer en vous basant là dessus.
Quant au DOGE, comment dire... ? Le sophisme de la fausse logique est tellement énorme, mais comme disait Chirac, plus c'est gros, plus ça passe.
A partir de l'exemple du DOGE donc, on ne fait plus aucune réforme, on ne lutte plus contre la moindre gabegie en France parce que vous vous rendez compte ma petite dame, le DOGE c'est exactement la même chose que ce que veulent faire nos élites.
C'est risible.
Est-ce qu'à un seul moment vous réalisez que vous cautionnez des dépenses complètement débiles uniquement parce que ça donne du boulot à des fonctionnaires et des politiciens, peu importe si leurs missions sont absurdes ou font doublon avec une autre structures ?
Est-ce qu'à un seul moment vous vous êtes imprégnés de ce sujet, en allant vérifier concrètement de quoi on parle ?
Est-ce que vous effleure l'esprit que les économies faites sur ces planques permettraient de mieux financer l'hôpital, les urgences, l'éducation ?
Sérieusement, est-ce que vous connaissez ce sujet ou c'est juste une opposition de principe parce que ça touche des fonctionnaires ? Parce quand je vois des raccourcis comme ceux que vous faites ici, du genre "lutter contre les coquilles vides = licencier des fonctionnaires = faire comme Trump et Musk avec le DOGE = être d'extrême droite" en oubliant qu'on est parti de lutter contre les coquilles vides, ou "LFI organise une stratégie électorale en distribuant des flyers aux gens racisés et ne pas perdre de temps avec les autres = Ruffin a participé à ces distributions de flyers = il a fini par dénoncer ça et avoue avoir eu honte de le faire = Ruffin est à jamais quelqu'un qui est hermétique au racisme", en oubliant donc que c'était la stratégie de LFI (ceux pour qui tu as voté Gloubi si j'ai bien compris, comme moi), la question se pose.
___
Vous allez aimer me détester...