Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 04/02 (16:51)
    Fük [*r] a écrit :

Etre contre le développement technologique/économique est ce possible dans Kraland Interactif ? Est ce véritablement jouable ?

Pas vraiment...
    Et c'est vrai que j'ai toujours trouvé ça un peu dommage pour un monde qui se veut "persistant".
    Il y a bien la possibilité de faire perdre une technologie à un empire mais... elle tombe à 80 % il me semble, et ça peut vite se rattraper.

Ce qu'il faudrait c'est un systĂŞme qui puisse faire "reculer" un empire... de tel sorte que la situation du plateau n'arrive jamais Ă  son "aboutissement".

Histoire que le MR, la recherche etc... ca serve Ă  quelque chose tout le temps.
    Sans qu'on soit obligé de faire un reset tous les 6 mois.

Pourquoi pas un truc genre :
    - "classement hebdomadaire des empires" suivant des critères (restant à définir)
    - Gains/Pertes de crédit en fonction du classement
    - Des qu'un Empire se retrouve en déficit, il perd des techno pour éponger la dette [:D]

Bon après c'est qu'une reflexion comme ça... en passant...
    Mais bon j'adooore cette V7 quoiqu'il arrive [8]]
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:12:02