Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet




  • posté 04/02 (16:51)
    Fük [*r] a écrit :

    Etre contre le développement technologique/économique est ce possible dans Kraland Interactif ? Est ce véritablement jouable ?


    Pas vraiment...
    Et c'est vrai que j'ai toujours trouvé ça un peu dommage pour un monde qui se veut "persistant".
    Il y a bien la possibilité de faire perdre une technologie à un empire mais... elle tombe à 80 % il me semble, et ça peut vite se rattraper.

    Ce qu'il faudrait c'est un systême qui puisse faire "reculer" un empire... de tel sorte que la situation du plateau n'arrive jamais à son "aboutissement".

    Histoire que le MR, la recherche etc... ca serve à quelque chose tout le temps.
    Sans qu'on soit obligé de faire un reset tous les 6 mois.

    Pourquoi pas un truc genre :
    - "classement hebdomadaire des empires" suivant des critères (restant à définir)
    - Gains/Pertes de crédit en fonction du classement
    - Des qu'un Empire se retrouve en déficit, il perd des techno pour éponger la dette [:D]

    Bon après c'est qu'une reflexion comme ça... en passant...
    Mais bon j'adooore cette V7 quoiqu'il arrive [8]]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:59:54