Zyor
Mawi a écrit :Comme j'ai dit à Diagonale, il fallait porter plainte avant.
Pour l'instant c'est le procès à charge contre Simone. Et encore une fois, ce n'est pas la Ruthvénie qui l'organise même si l'organisation de ce tribunal cybermondial exceptionnel bénéficie d'appui logistique et de moyens de la part du gouvernement ruthvène au même titre que le gouvernement confédéré ou paradigmien. Et j'entends y faire participer aussi la Républike. Je suis en discussion avec Vesperia en ce moment...
Trop de gens réagissent ici comme si c'était la Ruthvénie qui tirait les ficelles de ce procès... Je peux vous assurer que ma conduite ici est indépendante du gouvernement ruthvène et qu'il n'a pas intérêt à tenter de me corrompre...
S'il devait exister une et une seule brune incorruptible de par le Cybermonde, ce serait moi, quel que soit votre degré de richesse...
J'aimerais donc qu'on se concentre sur le procès de Simone et qu'on arrête le hors sujet. Et c'est valable pour beaucoup de monde ici, Simone incluse... Maintenant, en fonction des conclusions de ce procès ou indépendamment, chacun est libre par la suite de proposer le procès qu'il veut au tribunal cybermondial...
Mais pour l'instant c'est le procès de Simone...
Monsieur Zyor Mawi, si vous voulez défendre Simone parce que vous avez des éléments de preuve ou un témoignage à apporter au Tribunal, vous pourrez le faire en temps utile...
niark!