Etre contre le développement, est ce possible ? > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 04/02 (14:35)
    C'est possible mais ça rend plus propice à se retrouver colonisés et estompés sur la scène cybermondiale. Après c'est une bonne occasion de rejouer Tristes Tropiques version arctique.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:00:12