Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• posté Hier (14:20)
    Je ne sais pas comment j'arrive à être mentionner partout comme ça, à chaque fois je me demande si quelqu'un me prépare un anniversaire surprise alors que c'est pas mon anniversaire. [Q)]
    Est-ce que cela a un rapport avec l'histoire des culottes volées de Simone ? Parce qu'au dernières nouvelles le roi n'était pas très content que je veuille récupérer le cadavre du roi dodu.
    Donc je me demandais si ce n'était pas un piège pour m'attirer dans un nouveau guet-apens, je suis pas experte mais on dirait que vous êtes lié au roi et je préfèrerais être prévenue à l'avanc si c'est un piège.
    Je n'ai pas trop de contact au royaume, j'ai déjà ma gouverneure qui se prend pour une princesse à Sibéria donc pas besoin de voyager pour vivre l'expérience de le royauté. [pk]
    Je me demande si c'est une nouvelle affaire pour Annie, Mystères et Compagnie mais je préfère être sûre d'abord. [co]
    Pour être sûre quand vous parlez du syndicat on parle bien de grévistes en colère pas de criminels quand même ? [8O]

J'ai une nouvelle arme anti gréviste mais faut d'abord que je m'entraîne.

___

La terreur palladionaute du paradigme.. [^)]
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]