Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (10:24)Hench
St Misles a écrit :
Kralut, les ruthvéniens me reprochent d'avoir récupéré la culotte de Marianne en Empire Brun, et je dois dire que je suis absolument désolé de l'avoir reperdue dans les trente minutes qui ont suivi. Aussi je présente toutes mes excuses a Diagonale, et je m'engage a essayer de la lui récupérer dès que je serais sortie, ce soir je pense donc. Aussi j'ai récupéré les restes mortels du fils "spirituel" de Wenceslas dans la crypte de Diagonale dans le but de lui faire des petits soins avec Dorian et quelques analyses, et malheureusement il s'est avéré qu'on a découvert outre son arbre généalogique, le fait qu'il avait été tué par le fils adoptif du roi qui lui a succédé, ce qui a un peu entaché la crédibilité du bonhomme en question dont maintenant tout le monde se moque et qui a décidé de m'enfermer dans une succession infinie de procès qui sont annulés avant de commencer dans le but de me ruiner avec les honoraires de Damka. Et je dois dire que je suis absolument désolé que la réputation de Wenceslas ait pu un instant d'ailleurs être menacé par tout ça.
Ah et on m'a dit aussi de balancer Destructuran Job, et qu'en échange je serais acquittée au deuxième procès, donc autant lancer le troisième. Et pour ce troisième procès je demande une nouvelle fois mon transfert parce que c'est grave la mort ici et que mon compagnon de cellule est mort depuis au moins une semaine je pense.