Architecte - Niveau 6 : Déplacement de bâtiment > Réponse Règles sujet




  • posté 04/02 (08:39)
    L'idée est rigolote et assez inoffensive. Au pire, ça va juste redessiner des villes mais ça ne fait rien en terme de destruction.

    Cela peut aussi être utile si une ville décide un nouveau POS mais qu'un propriétaire n'est pas coopératif.
    Cela donnerait une alternative à l'expropriation pure et simple.

    Pour éviter que ce soit spammed, je suggère quelques limites quand même, par exemple :
    - être domicilié sur place
    - crime (politique ?)
    - coût supérieur
    - adr automatique comme pour un combat ?

    ___

    [=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:57:10