Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet
-
posté Hier (04:19)Je n'ai qu'une seule chose à vous dire :
PREUMS!!!
Il y a déjà un procès en cours.
Que cela vous plaise ou non, ça ne change strictement rien au réel.
Ce n’est pas une option, ce n’est pas une opinion, ce n’est pas un débat parallèle : c’est le cadre.
Si vous souhaitez ouvrir un autre procès, avec d’autres charges et d’autres accusés, vous patienterez.
Les instances cybermondiales sont à peine en train de naître ; elles n’ont ni la bande passante ni la structure pour mener deux procédures majeures simultanément.
On ne duplique pas une justice qui n’a pas encore fini d’apprendre à tenir debout.
Donc, merci de nous laisser organiser les choses sérieusement.
Si vous avez quelque chose à dire — à charge ou à décharge — dans le procès en cours contre Simone, vous vous inscrivez :
-soit comme partie civile,
-soit comme défense.
Le reste, c’est du bruit.
Et pour dissiper un malentendu :
les débats n’auront de toute façon certainement pas lieu ici.
Vu le nombre de chefs d’accusation, je proposerai une instruction par dossiers thématiques, en tiroirs successifs.
Alors oui, “Diagonale”, c’est bien Diagonale, hein??? — avec tous ces changements d’intersectrices, j’avoue perdre parfois ma géométrie.
Merci pour le numéro : c’était divertissant. Vraiment.
Maintenant, vous pouvez aller vous rhabiller.
Attendre d’être appelé pour plaider ou défendre, si vous vous êtes inscrite.
Sinon… rendez-vous au prochain procès.
Ou pas.
Dernier rappel — puisqu’il semble nécessaire :
le Tribunal Cybermondial juge des personnes, pas des nations.
Si vous confondez encore les deux, ce n’est pas la justice qui vous échappe… c’est la lecture.
Niark.
P.S. Ne soyez pas si sure de vous, avec ce que j'ai entre les mains Enya finira par punir Simone, je n'en doute pas une minute...
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.