Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• posté Hier (02:05)

Allocution de la Chevalière Diagonale Du Vide,
    La Meuf de Marianne, et propriétaire du mausolée de Chilmerdic au moment du vol.

Wow.

Ecoutez je... Je suis un peu touchée par tout cet élan mondial, mais j'avoue que toute cette attention portée sur le mausolée que j'ai construit de mes mains sales et de mes pieds nus, et sur la petite culotte de ma meuf, c'est un peu gênant.

Bon, après, les Ruthvènes ils sont malaisants depuis le premier jour où je suis arrivée là-bas, donc rien d'étonnant. Mais quand-même. Si Lampion Machin veut essayer de noyer le poisson de sa débacle diplomatique, il pourrait s'y prendre autrement.

Du coup.

~ ~ ~

[1] Après avoir cherché la petite culotte de ma meuf pendant des jours, je ne savais même pas qu'elle avait été retrouvée par l'incroyable Simone, qui ne m'en a même pas parlé. C'était donc une gamine beaucoup trop jeune du Niarkalistan qui l'avait volée ? Est-on devant un exemple typique du Complot Pas Lesbien ? (Je vous avais prévenu, Alaenys...) Pourquoi cette "Syphilis" avait-elle la petite culotte de ma meuf sur elle ? Et pourquoi Simone est-elle accusée d'avoir voulu la récupérer pour moi ? La sororité queer est-elle punie par le droit international ? Qu'en pensez-vous, Enya, présidente impartiale que je n'ai jamais rencontrée auparavant et qui semblez tout à fait hétérosexuelle à première vue ?

~ ~ ~

[2] Je n'ai jamais porté plainte pour le vol de la dépouille de Chilmerdic, qui se trouvait dans un bâtiment m'appartenant, sous ma responsabilité légale. Personnellement, j'étais partie pour la vendre à Wencychou au prix du sac poubelle nécessaire pour le transporter, mais ma bonne amie Simone a cru bon de le prendre pour me le ramener alors que nous étions en train de finir de signer les papiers. (papy écrit très lentement) Elle a d'ailleurs bien mentionné à Golgoth que c'est moi qui l'avait - ce n'était pas le cas, mais ça aurait pu, puisque cette dépouille est sous ma responsabilité. Je ne porte pas plainte pour le vol du cadavre de Chilmerdic et cette accusation est donc nulle et non avenue.

~ ~ ~

[3] JE PORTE PLAINTE, EN REVANCHE, CONTRE LA RUTHVENIE ET SON PETIT DESPOTE. Pour avoir commandité l'élite (arrêtez de rire) de sa nation pour venir me voler en territoire Kralandais. J'ai subi deux tentatives de vol de la part de Golgoth et je suis à tout jamais traumatisée par cette expérience. J'étais en train de regarder Marianne faire du crochet pour la première fois de notre relation et cette expérience sapphique intense et essentielle est ruinée à tout jamais. Je réclame la décapitation de Lampion Machin en guise de dommages et intérêts. On pourra lui fournir une meilleure tête. Une truite par exemple. Une grosse truite.

~ ~ ~

[4] JE PORTE PLAINTE CONTRE LA RUTHVENIE POUR HARCELEMENT SEXUEL SYSTEMIQUE sur la personne de mon amoureuse, Marianne, ancienne ministre de l'intérieur ruthvène. Les allusions répétées à son "pshiiiit" par l'armée d'incels et de misogynes de service nous mettent toutes deux extrêmement mal à l'aise. [[(] Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais réussi à faire "pshiiiit" une femme qu'il faut vous venger en faisant des allusions obscènes en permanence à l'anatomie de mon amoureuse. Faire "pshiiiit" c'est tout à fait naturel et c'est signe qu'on s'est beaucoup beaucoup amusées. Si la seule personne de ruthvénie qui a fait "pshiiiit" à ce jour c'est ma meuf dans la moiteur de mon bureau à Ruthvenville, c'est la preuve que mon bureau c'est bien le seul endroit du Royaume où les femmes s'amusent. Et ce n'est pas l'état navrant de votre place publique impériale qui me contredira.

~ ~ ~

Il me semble bien que dans toute cette affaire, je suis la seule personne a avoir subi des vols significatifs, par une amie chère et contre qui je n'ai absolument pas porté plainte puisque j'étais consentante.

Du coup comment (je me le demande naïvement) cela a-t-il dégénéré en sujet mondial pendant que je ne regardais pas ?

Un petit monarque serait-il encore en train d'essayer de glisser un cadavre sous le tapis de la diplomatie internationale ? Peine perdue je crois - sa dignité était morte avant Chilmerdic et l'odeur en témoigne - aucune manipulation textile ne pourra étouffer ça, cette fois.

Les ficelles sont-un peu grosses, je dois dire. On dirait celles qu'utilisait Frelon pour faire bouger le cadavre de feu le Monarque. Et quand il se balladait avec l'avant-bras enfoncé dans son corps en décomposition, on vous sentait moins préoccuppé, Lampion Machin.

Il me semble qu'on assiste au mauvais procès.

Il n'y a pas de procès de Simone, car il n'y a pas de plainte valable légalement.

En revanche, des plaintes légales, il y en a deux à présent.

Contre le Roi de Ruthvénie, pour terrorisme organisé en terre Kralandaise.

Et contre la Ruthvénie, pour misogynie, homophobie, transphobie, queerbaiting, et harcèlement sexuel.

J'en appelle donc au Tribunal pour relancer cette procédure. Cette fois dans le bon sens.

Je demande la tête de Lampion Machin. [:-]

___

Chevalière Diagonale Du Vide
    Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 14:10

non

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 14:11:49