[Idée] BM - Interdire les voyages "entrants" > Réponse Règles sujet




  • posté 04/02 (01:10)
    Perso j'aurais adoré que sur KI on puisse "créer des lignes de train", au lieu d'autoriser tout les voyages partout et dans toutes les directions, il faut que les 2 maires soient d'accord pour que l'on puisse voyager d'une gare a l'autre.

    Ça fait aucun sens que 2 pays en guerres aient des liaisons être 2 gares, et ça créer du jeu diplomatique entre les BM.

    (Dans l'ideal j'aurais même adoré qu'on doive dépenser de l'argent pour construire des lignes entre 2 villes avec des infras matérialisés sur la map, mais je pense que ce serais trop ennuyeux d'un PDV gameplay)

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:14:39