[Idée] Personnages semi joueurs > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 04/02 (01:04)
    Si jamais l'organisation Péhanji est ouverte à toute personne souhaitant jouer plus d'un seul perso sur les forums auquel vous avez acces. Ça peut permettre de créer du jeu sans avoir à créer un joueur plateau (Bien que vous puissiez les matérialiser en créant des PNJ)

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:59:36