Darth Leo vs Le Syndicat — négociatrice recherchée (niveau : Annie à la rescousse) > Réponse Marché sujet

• postĂ© Avant-hier (23:29)
    Comme vous le savez – ou non – il existe actuellement une légère incompréhension entre l’Assassin Royal (moi) et le Syndicat de Sicilia. Pour des queues de cerise que je ne vais pas détailler ici (disons simplement que je leur ai confié un blessé sans faire tamponner le bon formulaire en triple exemplaire).

Mes espions (oui, j’en ai partout) m’informent que le Syndicat envisage désormais de m’enlever, de me délester de mes biens, voire de m’assassiner – ce qui est tout de même un peu culotté, vu que c’est littéralement mon métier.

Non pas que je les craigne. Mais si leurs hommes passent à l’action, je serai contraint de me venger, et je passerai alors un mois entier à mettre Sicilia à feu et à sang.

Or je n’ai absolument pas ce luxe : on me sollicite actuellement pour renverser un troisième gouvernement un voyage d’agrément, et pas du tout dans la région. Je ne peux pas me dédoubler.

Il me faut donc une négociatrice capable de calmer le Syndicat avant que la situation ne dégénère. Mais comme ils me détestent presque autant que Wenceslas (et pourtant, qu’ai-je fait, moi, pauvre Bishônen innocent ?), il faut du très haut niveau. Une diplomate chevronnée, rompue aux négociations impossibles.

Et franchement, je ne vois qu’Annie.

À moins que quelqu’un d’autre puisse prétendre à un tel niveau d’expertise ?

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]