[PV] [RR] Alliance Scientifique Sans l'Aléocratie > Réponse Monde sujet
-
posté Avant-hier (22:51)@ Alaenys,
Des marques bl... Oh ! Mais vous avez raison. Sapristi. Voyez-vous, je suis hyper nulle en maquillage, alors c'est ma secrétaire qui me l'applique d'habitude. Mais elle devait être distraite. Probablement que nous étions trop concentrées sur les discours de Sa Majesté Landraël Le Clairvoyant et que nous n'avons pas fait attention.
Elle était elle-même ministre ruthvènes et le règne de Landraël Le Clairvoyant a toujours été au coeur de nos préoccupations. C'est un sujet qui revient très souvent dans nos discussions.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Méfiez-vous, cependant, quand vous lisez ou écoutez des choses à propos du Royaume de Ruthvénie. Il s'y trame un Complot Presque Lesbien (je dirais même MoreBien).
Si des femmes beaucoup trop jeunes et hypersexualisées dont le visage a l'air d'avoir été généré par une IA générative si mauvaise qu'elle aurait pu générer celui de Landraël vous abordent et semble flirter avec vous, MEFIANCE. Elle pourraient gratter le bas de votre dos, ou vous faires des avances improbables : ce ne sont pas des lesbiennes. Ni des femmes d'ailleurs.
J'ai quitté le Royaume quand j'ai découvert ce complot. Maintenant je les vois partout. Surtout en empire brun.
Vous m'avez l'air d'une meuf hot. Littéralement. Donc faites attention. Ces cyberdolls pourraient venir pour vous
.
Chère Felony Ministre de l'Intérieur - Plus Ministre de l'Intérieur - Ministre de l'Intérieur - Plus Ministre de l'Intérieur - Autorise les Duels - Interdit les Duels - Autorise les Duels - Interdit les Duels - Ministre du Travail - Plus Ministre du Travail - Ministre du Travail - Plus Ministre du Travail...
Comment allez-vous depuis le temps ? Pourriez-vous arrêter d'essayer d'écrire en binaire avec l'organigramme de votre "gouvernement", vous n'avez clairement pas les compétences pour l'écriture en binaire. Il faut au moins deux doigts qui fonctionnent pour écrire en binaire.
Avez-vous continué la recherche ? Vous étiez ma chercheuse préférée. Une telle succession d'échec ne s'était jamais vue depuis la dernière tentative de Landraël de paraître relevant. Il y a quelques heures.
J'adorais ajouter vos résultats dans mon récapitulatif scientifique, car je n'avais pas de résultat à inclure. Simplification certaine de mon travail.
Mais comme toujours votre énergie redonne le sourire. On a hâte de voir le prochain poste que vous allez perdre. Vous avez essayé de faire un attentat sur la chapelle en ruine de Wenceslas ?
Il l'a vraiment mérité. N'hésitez pas à mettre toute l'énergie du royaume dans ce but. Je suis sûre que vous allez faire ça bien.
___
Chevalière Diagonale Du Vide
Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
"Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."