Simone Voile a écrit :> Je retourne à mon silence.
Damka et
Vesperia ont la parole.
...
...... Ah ?
C'est à moi là ? ![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
Salutation ! Je suis Damka ! Damka l'écarlate !
Conseiller pour la cliente Simone et cela pour des honoraires toutafé raisonnable.
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
Je suis ici, car quelqu'un a esquivé une question
importante !
Et comme il n'y a pas eu de réponse à cette question, ce "procès" a totalement chaviré !
Nan, mais on est en pleine déconfiture là ! Fais t'on réellement le procès de Simone ?
Ou bien assistons nous juste à l'humiliation totale de la Ruthvénie !?
On est à la huitième pages là ! huit pages, d'une noyade dans de la choucroute !
7+1 pages, où la Ruthvénie n'a même pas réussit à imposer la "légitimité" de ce "procès" !
A tel point, que épris de pitié c'est l'innocente, qui essaye de sauver les meubles !
Personne, qui je vous le rappel ! S'est fait emprisonné à titre "provisoire" !
L'amateurisme est criant ! Où bien il s'agit du contraire !
Si la Ruthvénie traîne autant des pieds, ce n'est pas parce que Landraël 1er souffre de grave trouble digestive et est impotent, non ça c'est juste son dernier constat médical.
Mais peut être, que les charges prétendument "lourde" seraient inexistantes....
Avons nous eu jusqu’à présent des preuves ? Une investigation ? Des témoignages ? Un plateau repas gratuit ? Rien de tout cela !
La vérité, c'est que Simone est totalement
innocente !
A coté, la Ruthvénie bien en peine de faire l'ébauche de quoiquecesoit, continue de prétendre être l'idiot du village !
Jaloux d'être irradié par tant de pureté, elle pense que c'est en enfermant "provisoirement" Simone dans un cachot, qu'elle parviendra à l'assombrir !
Ruthvénie, moi Damka l'écarlate, te conseille (non gratuitement) d'arrêter !
D'arrêter de croire que tu pourras dompter cette flamme, qu'est Simone, car si tu persévères tu vas juste te brûler les doigts et par conséquence tout ce que tu en tireras de cette débâcle, c'est des cloques bien moche !