Message Naphte.
Directrice Scientifique de la Région Continentale.J'ai été citée sur ce sujet, semble-t-il, par un petit roitelet de la région sud-est du continent - celui, je crois, qui a mis la main sur les îles du sud et pillé la civilisation seelienne alors que lui-même sait à peine lire. Son groupuscule a vaguement tenté de récupérer la
Religion de la Grande Perturbatrice Endocrienne a des fins politiques - amusant considérant qu'il n'a aucune notion - même élémentaire - des textes sacrés seeliens. Je n'ai pas tout suivi - j'ai un vrai travail pour ma part, et peu de temps à consacrer à des
trolls sur des
forums.
Néanmoins, je tiens à clarifier une chose essentielle : j'ai effectivement embauché récemment une stagiaire nommée Enya Ravenloft pour un CDD de 50 jours. Mais il ne s'agit
bien sûr pas de la même Enya Ravenloft.
Imaginez, si Enya était ma stagiaire. Ça voudrait dire que le Paradigme est affilié au Mynistère de la Désorientation Minimale aléocrate.
- sourire froid - Et comme me l'a fait remarquer récemment ma collègue Phyllade, les relations avec des territoires externes ne relèvent pas du portefeuille de mon mynistère.
Enya est une connaissance que j'apprécie, rien de plus. Je lui suis reconnaissante d'avoir réglé l'insécurité paradigmienne.
___
Naphte @ Mynistère de la Désorientation MinimaleDirectrice de la Station Expérimentale de Sexuation Exposomique.
Directrice Scientifique - Région C-KR