Ce n'est peut être pas généralisé à tous les Aléocrates, mais il est vrai que Diagonale nous a laissé un gout plutôt amer au Royaume.
Après avoir fait un gardiennage de l'information sans partage, martyriser et menacer certaines chercheuses et chercheurs du Royaume
- les témoignages relevant du management toxique ont fleuris dès son départ - , dilapider les fonds dans des campagnes inneficaces, forcer les Sans Chaussettes et les Nobles à travailler dans son université sans jamais le remarquer - puis le dénigrer -, nous ont effectivement fait poser beaucoup de questions. Tout cela relève de l'emprise mental qu'elle aime avoir sur ses sujets et ses subordonnées.
Ce n'est peut être pas généralisé aux Aléocrates c'est vrai, c'est l'image biaisé que nous en avons eu
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Posez vous les questions de vos collègues, regardez les biens dans les yeux, et vous verrez leur travers profond
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Je suis sûr que nous pouvons éventuellement trouver d'autres voies d'entente, surtout pour des pays en difficulté Scientitiquse comme la Confédération. Le Royaume Technologie a fort à apporter dans ce sens. Comme les liens fort que nous avons construis avec Evan.
Le résultat de se débarasser de Diagonale à été florissant pour nous. Elle eu un délire psychédélique en partant, mais ses phases délirantes ont l'air d'être presque passées.
Nous sommes passés de la 4ème à la 2ème place depuis son départ, et la Notation Particulière Scientiqiue des chercheurs est en hausse net. Le Royaume n'est que plus serein sans elle.
.