Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet

• postĂ© Avant-hier (20:38)
    C'est avec plaisir que j'accepte cette nomination de Procureur. Merci Wenceslas d'avoir tenu la barre jusque là, et je refuse votre retrait des parties civiles. On n'insulte pas les lignées Ruthvènes sans conséquence. Je défendrais vos interêts mon cher, c'est ce que j'ai toujours presque fait.

Aucune violence n'a été rendu lors de l'arrestation, seul un enfermement en bocal temporaire le temps du transport. Les journaux en font des caisses vont savez comment ils sont.

Simone, vos gesticulations ne convainquent personne, vous aurez beau retourner vos crimes dans tous les sens, vous aves lésés des gens et des peuples. Et cela implique une peine incompressible dans les geôles de Ruthvénies. Le procès ne décidera de votre sort qu'après ce délai. Aucun transfert ne sera accepté.

Mes mini-Evas ont d'autres choses à faire que vous courir après. Si il vous prenait l'idée de vous éclipser, je serais dans l'obligation de retourner vous mettre en bocal jusqu'à ce que le procès décide de votre sort final:

- Mise en bocal permanente
    - Fermeture du gaz
    - Libération

Toutes les options sont sur la table, et je m'en remettrais à nos 3 magistrats pour trancher. Je suis effectivement la parole du Royaume, les magistrats reste indépendant de toute pression.
    Mais je garantirais que votre temps en prison soit accompli tant que le procès ne sera pas rendu.

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    Une maladresse n'arrive jamais seule

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]