[PV] [RR] Alliance Scientifique Sans l'Aléocratie > Réponse Monde sujet

• postĂ© Avant-hier (19:53)
    Landraël 1er a écrit :

Leur confier la Recherche de votre Empire est tentant. Mais ce faisant, vous en perdrez la maîtrise. Les secrets de fabrication resteront leur seule propriété

Mais la mauvaise foi !
    Demandez donc aux confédérés si je les ai privés de quoi que ce soit. En plus, c'est le Professeur Nobyl qui s'octroie la gloire de quasi toutes les découvertes. Au final j'ai plus l'impression d'être chef de projet ou investisseur, je gère la paperasse et je mets des sous dans la caisse.

Dire que moi j'étais prête à collaborer avec les chevaliers de l'Octet car Evan n'avait de cesse de me faire des éloges du Royaume. Je me demandais pourquoi vous nous aviez jamais contacté, mais en fait vous m'aviez mis dans un placard nommé préjugé. [0)]
    Vous aimez pas le vert ?!

Alors oui vous avez raison de mettre des [=S]warning sur les Aléocrates parce qu'on bosse pour une nation seulement si on en a envie, et que si ça nous arrange plus oui on s'en va. C'est comme ça, on a notre liberté, nos propres intérêts. C'est ça les indépendants (les freelance comme dirait Jean-Messie).
    Forcément vous avez pas trop l'habitude au Royaume avec vos allégeances, on a pas le droit de vous quitter c'est à la vie à la mort c'est ça ?
    Chez nous on fait moins dans les sentiments. Déjà qu'on s'apprécie pas toutes entre nous. Je vise personne. [8(]
    En plus en interne y'a déjà eu au moins 6 dramas, 5 remaniements, 4 déménagements. Bref...

Notez que moi je suis très contente de collaborer avec le Président Bladimir (en plus c'est facile il fait jamais plus de 3 paragraphes) mais aucune autre Aléocrate n'a eu envie de rester pour m'aider. [;|] Et si un jour il veut changer de Ministre, je respecterais son choix (et je lui laisserais ses technos en partant !).

Ainsi, par respect pour les nombreuses collaborations entre la CL et le Royaume (avec Evan notre CrownDigger ou encore la nouvelle union du WACK), je vous invite à reconsidérer votre opinion sur la Confédération dans vos échanges diplomatiques. Vous pouvez faire comme si vous aviez pas vu que je suis Aléocrate (vous savez déjà faire).

Vous savez ce qu'on dit, lorsqu'on tombe de cheval, il faut vite remonter en selle.
    On attend votre courriel. [:]]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 14:10

non

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:54:28