Procès de Simone-Salamèche-Voile > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 03/02 (19:15)
    Que dire ? Je suis citée ici en tant que partie civile pour le vol honteux de ma petite culotte par cette Simone. Je savais qu'il y avait des désaxés aux lubies douteuses qui trainaient par ci par là, mais là on atteint un niveau de gêne absolument sidérant. Elle était sale en plus !

    Qui sait qui est allée la renifler...

    Par principe, j'ai demandé à Alaenys de me représenter dans cette affaire. Je ne souhaite pas m'avilir d'avantage face a des comportements aussi déviants.

    Et je ne peux décemment pas me présenter à la barre sans culotte. Car je n'en ai qu'une, voyez vous. Par soucis d'économies. Un sou est un sou et la soie ou la dentelle est hors de prix. [=i]

    ___

    Syphilys[*j]Mawi
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire et best gold digger ever.
    🎵 *clic* > Une petite chanson ? <*clic* 🎵
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:33:33