[PV] [RR] Alliance Scientifique Sans l'Aléocratie > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (18:37)
    Votre Majesté Landraël,

Plus d'alliance finalement ? Non ? Zut.

Je vous sens un peu aigri. Un petit goût de sel, presque. Des soucis de reflux gastrique? C'est le changement de régime, j'imagine. Vous devriez peut-être consulter un docteur, j'ai l'impression que vous avez des difficulté à digérer votre seum. [;|]

Vous étiez un peu distrait, je comprend. C'est vrai que proposer une alliance "sans l'aléocratie" à une ministre ouvertement aléocrate relève, à n'en pas douter, de la distraction. Sans doute n'aviez vous pas vu le gros drapeau qu'elle affiche sur toutes ses interventions publiques et privées. Il est si discret - l'erreur est humaine.

Si ça peut vous rassurer, nous aussi on a été distraites. Pendant vingt bonnes minutes. Je crois qu'Enya a un screenshot de votre correspondance au-dessus de son bureau dans le palais impérial avec des petits coeurs et des petits emojis partout. Je crois, hein, je ne suis pas sûre - ce n'est pas son genre de faire un montage graphique avec ce genre de choses et de l'envoyer à tout le monde. Enya respecte vos communications privées, vous vous en doutez bien. [:|]

En tout cas, cette énergie que vous avez mise pour la propulser à la tête du pouvoir ? C'était magistral. A la hauteur de la façon dont vous avez géré toutes les crises politiques précédentes, je dois dire. Une inspiration pour nous toutes. Pas trop fort l'inspiration par contre. Coeff 6 de pollution, la Ruthvénie. Ils ont trouvé comment faire des stations d'épuration, mais pas encore comment les construire. Baby steps.

Je suis désolée, cependant, d'avoir quitté votre gouvernement sans vous avoir donné les secrets de fabrication aléocrates comme vous dites. J'ai moi aussi fauté - je dois bien vous le confier à présent. J'ai jugé que sauver votre royaume deux fois complètement par hasard, former vos chercheurs, équiper vos infrastructures, pointer les directions essentielles et vous offrir intégralement 2 technologies était suffisant pour respecter les termes de notre deal. [[(]

Deal dont vous avez possiblement oublié de respecter votre part, d'ailleurs, mais c'est un petit détail tout à fait anecdotique. Car le deal consistait à construire une université à Ruthvenville. [[(] (le challenge ! rappelez-vous, ces gens ne savent pas comment coudre des chaussettes ! La barre était un peu haute. Si j'avais été hétérosexuelle, je l'aurais su.)

C'est vrai, on le voit bien, l'aléocratie est hyper dure en affaire. Voilà ce que ça coûte de traiter avec un empire où les femmes ont le droit de parole. Méfiez-vous ! Construire une université dans votre capitale dont vous auriez été le principal bénéficiaire, c'était cher payé pour multiplier par deux votre productivité technologique, sauver votre royaume de la faillite, et former vos enfants pour les dix prochaines années à venir.

C'était quand même plus urgent de tabasser des vieux monsieurs isolés et d'enfermer des meufs hots en prison pour 487 jours. Je ne peux que louer votre sagacité, une fois de plus.

Aussi, je le dis : je rejoins Sa Majesté Landraël dans son alerte au Monde !

Si vous donnez les clefs de votre ministère à des aléocrates, vous risquez de gagner des technologies gratuitement. Gasp ! Et en plus quand vous les aurez trahies elles partiront SANS MEME VOUS DIRE MERCI. Ni même vous céder leur secrets de fabrication !

Un scandale.

A votre place, je passerai plutôt un deal avec le Royaume de Ruthvénie. Ils sont hyper fiables. lls ont 155 avis [*j][*j][*j][*j][*j] sur blablakar. Tous rédigés par Landrael1999 Landrael1998 Landrael1997... Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des bots : ils ont tous la même tête que Landraël, et de nos jours, aucune IA générative ne fait un travail aussi dégueu.

Voyez, je vous soutiens, votre Majesté. Vous voyez pas ?

Vous êtes sûr ?

Vous avez essayé d'interdire les duels, puis d'autoriser les duels, puis d'interdire les duels, puis d'autoriser les dues, puis d'interdire les duels ?

Non ?

PS: Je vous remercie, Votre Majesté, de la promesse que vous me faites de ne jamais publier les messages privés que je vous envoie. De tous les hommes insignifiants qui imaginent que je vais leur envoyer des kramails un jour, vous êtes le plus prévenant.

___

Chevalière Diagonale Du Vide
    Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 14:10

non

• 11:32

Faites de la pub pour Kraland !

• 11:32

Kwak20Kra

• Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 14:12:15