Hall of Fails > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 03/02 (18:20)
    La liqueur de banane
    Cette liqueur est particulièrement prisée par les riches Palladionautes qui la sirotent en regardant le paysage depuis les terrasses de leurs villas. Sa teneur en alcool est élevée et finit par embrumer l'esprit : certains milliardaires en ayant abusé se sont retrouvés incapables de gérer leurs comptes et ont été ruinés. En effet, il existe un risque de 2% à chaque verre de contracter le Bolopolisme


    Punaise ! je ne connaissais pas cette règle. nerdos paye une tournée, et contamine un membre de son Clan [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:00:14